Tmo Le8!

L'actualité des podeurs...
Répondre
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Tmo Le8!

Message par Pipoz »

Salut les filles,

Bah voilà tout va reprendre alors je me demandais si la team était toujours motivée d'un peu de sport le mardi soir;)
En tout cas je suis chaud; que ce soit en D3, D2 ou D1:)

Je vais tout réinstaller maintenant, finit les vacances!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu ben sincerement, c'est pas que ca me motive pas, mais pour le moment, je ne vois pas encore bien comment tout ca va se derouler (moitie de la semaine a Vannes, autre moitie a La Rochelle a m'occuper d'une pissouse de 9 mois ...)

Alors je dis que je suis partant, mais que je ne sais pas encore bien comment je vais reussir a tout faire :) Et puis je ne serai pas entraine de toutes facons :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah...

Message par Rob »

Moi je suis chaud, là je dois reprendre un peu TMO pour faire la GC4, donc à prioris je serais ok pour la LE8 tant que je suis dans le coin en tout cas (jusque fin Novembre).

Ca serait cool si Siklist, Cri et Gaga se motivaient un peu !

Je sais qu'on a perdu Vince et Yann au profi d'une team de boulzor menée par Junio... Mais c'est pas grave, on va quand même tout paytay :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pas de soucis pour moi à condition qu'on soit pas 3 à jouer quoi...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oops...

Message par Rob »

Tiens on a perdu 2 joueurs...

http://www.trackmania-lejeu.com/forum/v ... sc&start=0

C'est dommage ça. Enfin je pense que Vince, malgré son acte de haute trahison, pourra quand même faire la LE8 avec nous...pour se faire pardonner...hein ? :mrgreen:
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

Hé ben...

Enfin, si je compte bien on peut être 6 ou 7 quand même, on est déjà 3 de sûr, pis t'arriveras bien à te libérer qqfois Grokon je suis sûr, pareil pour Gaga;)
Cri je pense qu'il sera chaud et Vince ça doit dépendre de son implication dans sa team Sunrise:p

Ca peut le faire même si ça risque d'être chaud certaines semaines.
Faudra bien s'orga:)
Cec
Messages : 49
Inscription : 23 juil. 2006 11:52
Localisation : ici

Message par Cec »

Allez les gorets, viendez jouer sur tm !! :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Apprendre ca par un post de Junio sur le forum officiel je trouve ca dommage quand même.
Je suis surpris que ni Vince ni Yann ne soit passé ici laisser un mot :|
Paf

Message par Paf »

Alors je suis étonné parce que depuis Juin Yb avait posté une candidature sur le forum Eh donc pour nous il était sans team on lui a tout simplement demandé de nous rejoindre plutot qu'une team etrangere et il a accepté.

Quant a Vince ne parlait pas de trahison, car vous n'avez pas de team SL et il voulait jouer la SL3, tout en prévenant que ce n'etait que pour une league et que si la team Rg se reformait il rappliquerait au galop avec vous.

Merci Rob de dire "team de boulzor", ca fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Paf a écrit : Quant a Vince ne parlait pas de trahison, car vous n'avez pas de team SL et il voulait jouer la SL3, tout en prévenant que ce n'etait que pour une league et que si la team Rg se reformait il rappliquerait au galop avec vous.

Merci Rob de dire "team de boulzor", ca fait plaisir.
Ouais je sais, y'a pas trop de souçis en fait, mais on aime bien faire du bruit. Enfin pour Vince c'est clean. On ne joue plus à TMS, et lui c'est quand même de là qu'il vient. C'est normal qu'il se trouve une team.

Pour Yan, bof, je me souviens qu'il a parlé d'un truc avec les eh en fin de LE7, mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi il ne nous en a jamais plus parlé. C'est pas très cool, mais bon il est grand et fait ce qu'il veut.

Pour la team boulzor, t'en fait pas, je respecte la plupart des membres de cette équipe. J'avais juste envie d'utiliser ce mot là, car il est vrai qu'en comparaison à une team comme les RG, c'est nul votre concept...

Pas tapper :mrgreen:








edit : Si t'as pas compris, moi ça me fait râler de voir Yann partir dans une team lancée pour la gagne, alors qu'on a tout ce qu'il faut à la maison. Avec le spirit en plus...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

YB parlait effectivement de faire la LE8 avec les EH. Ses raisons étant qu'il le leur avait promis et que ca lui plaisait de jouer avec des non français.
Qu'il la fasse avec vous pour finir, ben ca m'étonne forcément et j'aurai apprécié au moins qu'il nous en fasse part.


Quant à Vince, pas vraiment de soucis mais bon.... Qu'on joue la SL ou pas là n'est pas la question. Ca fait quand même un moment qu'on joue ensemble, un ptit post par ici pour nous mettre au courant ca l'aurait fait quoi...

Fin bon ils ont leur raison et je suis certain qu'ils viendront grouiker un ptit coup ici d'ici peu 8)
Paf

Message par Paf »

Rob notre team c'est pas un concept, mais on joue pour la gagne en effet comme vous je pense.

vous avez le spirit en plus? sous-entendu qu'on en ai pas?
Pour te rappeller on se connait tous en vrai (sauf Yb), cette team c'etait avant tout pour jouer ensemble prk on trip bien, par chance ou par hasard on est tous fort... Et je le vois bien le spirit ici, mais nous personne ne changera de team sans prevenir.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Moi je suis au top de mon niveau sur désert, mais je ferai pas de competition online...

Par contre, je risque fort d'avoir envie de vous faire des ghosts sur les tracks à bosser pour m'amuser :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Paf a écrit :mais nous personne ne changera de team sans prevenir
:GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Paf a écrit :Rob notre team c'est pas un concept, mais on joue pour la gagne en effet comme vous je pense.

vous avez le spirit en plus? sous-entendu qu'on en ai pas?
Pour te rappeller on se connait tous en vrai (sauf Yb), cette team c'etait avant tout pour jouer ensemble prk on trip bien, par chance ou par hasard on est tous fort... Et je le vois bien le spirit ici, mais nous personne ne changera de team sans prevenir.
T'as l'air stressé Paf ? Moi qui pensais que tu étais un mec assez cool. t'as pas besoin de venir déballer des excuses ici si tu n'est pas capable de comprendre que "Oui on est triste" mais que "Non on ne va pas en faire un gros fromage" et que "Oui quand je parle de Spirit et de Boulzor" c'est de la provoc à 2 balles, que toi seul à mon avis mésinterprête...alors il est ou le spirit ? :mdddrrrrr:

Cependant, si tu tiens vraiment à parler d'esprit d'équipe, je suis tout à toi. Et je peux te raconter bien des histoires concernant la nôtre. Tu veux savoir quoi ? Le fait qu'on se connaît depuis minimum 3 ans ? Voir Presque 10 pour certains ? Ou bien le fait qu'on s'organise des petites sauteries entre amis une ou deux fois l'an ? Tu m'excuseras si je pense que tout ça ainsi que le fait de jouer à TM pendant 3 ans avec les mêmes personnes crée un rien plus de liens que la fondation d'une équipe de gus qui trippent un peu.
Et si tu veux continuer à parler d'esprit d'équipe, demande à Juju et Devil ce qu'il en pense. Ok ok, on va éviter de ressortir les vieux dossiers :casse:

Bon ça c'était parce que je n'aime pas les petites réactions sans humour. Maintenant pour parler pratique : Yann pourquoi tu te casses sans rien dire ?
Invité

Message par Invité »

Si yann reste avec nous et que vous avez du mal a monter les RG pour la LE8 ca te dit pas de nous rejoindre pour la SL3 et la LE8?
Paf

Message par Paf »

Merde c'etait moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Non

Message par Rob »

Ah ben si pourquoi pas ? On signe ou ?

:cxav:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Et si Yann change d'avis et joue la LE8 avec nous, ca te dit pas de rejoindre les RG Paf ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

Ouais, on a un bon spirit, on boit beaucoup de Chimay, et en plus on a un forum vert.
Allez viens chez nous...

T'façon Yan il vous fait une blague vous avez encore rien compris. Vous pensez vraiment qu'un goret va quitter sa porcherie adorée comme ça ? Pour aller jouer avec Junio en plus ? Lala zavez fumé... :roswell:
Répondre