Tmo Le8!

L'actualité des podeurs...
Répondre
mazzy

Message par mazzy »

merde, j'ai perdu ma poupée Vaudou ce matin... ^^
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Garreth a écrit :Coucou Bobeu, ça fait plaisir de te voir passer :)

Bon, ayé, en menaçant ce matin de résilier, l'adsl fonctionne enfin !!

Allélouiaaa aaaaa aaa a :quipoiv:
Oueee ! C'est cool ca mon Gaga !
De meme, je vais bientot retrouver un PC (un vrai), l'ADSL ... et TM ... ca va friter !

Bon ... j'ai toujours pas trouve de vrai volant ... mais bon ... le mien fait encore le bal :)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

Soyons serieux 5minutes:

LE8 : ca en est ou ??
ca commence quand ? c'est ou le site ? chui toujours avec vous ? quelle division ?

TMO, parce que je le veau bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

LE8 ? Chais pas ou ca en est :)
Ca commence en Novembre je crois.
Chais pas ou est le site
Bien sur que t'as pas le choix, t'es avec nous ! Ou alors je t'envoie Gaga te faire faire une cure de Bush !
TMo Paske qu'on le Grouik bien !
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

LE8... pas encore de site... pas encore de map pack... pas encore commencé la sélection...

MAIS

je peux confirmer que ca commencera vers la fin novembre... que les G² seront présents... et que je vais commencer le processus de lancement (sélection des maps, etc) au début de la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Ca sent la ligue sur TMU tout çà, M'sieur Mazzy ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

ouaip ca sent bon le neuf :)
tu nous previens des que tu commence la selection de maps ? qu'on vienne te chiader ca tous ensemble ;)
:glandhal: une ligue sans map merdique n'est pas une ligue :mrgreen:
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

bne la LE8 sera encore sur TMO... vu que tous le monde ne sera pas servi en même temps... du temps de TMS... on avait du lutter plusieurs semaines en Belgique avant que le jeu soit disponible un peu partout... et quand j'étais allé dans les grands magasins de jeux sur bruxelles quelques jours après la sortie normale du jeu, les revendeurs m'avaient tous regardé avec de grands yeux ahuris... bon vu le succès de TMN, ca aura probablement changé, mais comme les ligues ne sont pas organisées que pour les francais et les belges, je pense qu'il sera préférable de commencer les premiers rounds de la LE8 sur TMO, quitte à shifter sur TMN en janvier sur TMN après la pause de nowel.

et oui, on compte aussi lancer une ligue TMU (avec les 7 enviros) à partir de janvier...

(ps: la sélection de map risque d'être relativement rapide, vu le faible nombre de maps encore produite sur TMO... et comme pour la SL3, il est probable que seuls les admins ligue décident des maps qui seront jouées... )
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

ben vive tmo quand même; y a plein de joueurs qui passeront pas de suite, voir pas du tout à tmu...
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

oui, mais bon, ce ne sera pas la majorité, je le crains... et puis si on veut que les enviros TMO survivent, je pense que TMU est la voie logique à suivre.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik !
Je viens de croiser Street online ! Il a pas trop trop perdu la main le salopio ... ou alors c moi qui ai perdu le peu de main que j'avais ;)

En tous cas, il m'a dit qu'il etait ok pour la LE8 si c'etait pas les Mercredis soir ...

Mazzy, le Mardi ca m'allait pas mal moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Pareil, le mardi c'est top !

Faudrait filer l'adresse du foroum à Streetounet...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bah, il est bien TMU. TMO est bien resté TMO (enfin, j'ai vu que désert), et on profite des amélioration du code réseau et de la compatibilité Vista (pour repartir sans problème pour les 5 prochaines années). Bon, c'est peut-être un peu cher pour un patch, mais bon, si on ne passe à TMU que pour la LE9, il sera peut-être passé à 25€ d'ici là :mrgreen: Et surtout, le passage du jeu à windows (en fenêtré ou non) ne pose plus aucun problème :D (z'ont bien été obligé de faire attention, vu que certaines fonctionnalités 'existentielles' font repasser sous IE).

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :Bah, il est bien TMU. TMO est bien resté TMO (enfin, j'ai vu que désert), et on profite des amélioration du code réseau et de la compatibilité Vista (pour repartir sans problème pour les 5 prochaines années). Bon, c'est peut-être un peu cher pour un patch, mais bon, si on ne passe à TMU que pour la LE9, il sera peut-être passé à 25€ d'ici là :mrgreen: Et surtout, le passage du jeu à windows (en fenêtré ou non) ne pose plus aucun problème :D (z'ont bien été obligé de faire attention, vu que certaines fonctionnalités 'existentielles' font repasser sous IE).

Skubidou:~
Skubi, c'est pas la le thread pour TMU :)
Robi, je l'ai prevenu le Street de passer sur ce Forum ... alors comme il y est deja passe, je me suis dit qu'avec un peu de bol, il avait encore le BookMark :)
StreeT
Messages : 59
Inscription : 23 avr. 2005 22:12

Message par StreeT »

hop j'ai enfin retrouvé l'adresse du forum ^^

pour la le8 ca me pose pas trop de probleme du moment que c'est pas un jour ou je me connecte trop tard comme le mercredi ou vendredi(karaté obligé).

le reste de la semaine je me connecte un peu plus tot, le top pour moi serai le jeudi mais je vais pas trop en demander non plus :D

'fin bref on verra bien le moment venu comment ca se passe, vais continuer a m'entrainer sur tmo y'a du boulot xD

grouiiiiiiiikkk!!! :GROUINK:
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Message par mazzyfred »

ben pour les anciens enviros (TMO TMS), pas de changement notable au niveau du gameplay... je dirais p'tet même que le rally est redevenu plus glissant... et oui, les bonus au niveau interface sont plus qu'appréciable... et comme le systeme de coppers/record du monde/etc n'est pas obligatoire, je pense que les anciens de TMO n'auront pas spécialement de problème de passer vers TMU...

ceci étant, je trouve que TMO aurait du dès le départ évoluer vers quelque chose de semblable... ca nous aurait éviter beaucoup d'errements et de fracture de la communauté en 3 partie...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Quel flooder ce Mazzy :)
Ben a mon avis ils ont pas voulu faire ca tout de suite par manque de moyens et de tests ... mais bon ... developper 3 jeux pour finalement les fusionner ... c'est pas tres tres malin non plus ;)
Allez, c'est du hors sujet ca ! Le thread pour TMU il est pas la :) La, c'est LE8 !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais

Message par Rob »

D'ailleurs en parlant du ladder, j'ai fait une vidéo.

Ca s'appelle "Ladder for a stupid generation"

C'est l'histoire d'un mec qui joue au ladder, mais qui comprend quand même un peu sur la fin...

Je m'ennuyais avant-hier, et en testant le shooter TMN, j'ai fini par faire ça.

->GROUIK <-
Avatar de l’utilisateur
YannBastian
Messages : 319
Inscription : 05 avr. 2004 15:39

Message par YannBastian »

mazzyfred a écrit : je dirais p'tet même que le rally est redevenu plus glissant...
nan. c'est qu'une impression. disons que la caisse est plus controlable dans les derapages limites pas bon. les embardées soudaines ont l'air un chouillat plus controlable, pour un peu que tu joues avec l'accelerateur au bon moment. mais en regles general elle accroche pareil qu'avant, tet meme un petit peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Pipoz a écrit :ben vive tmo quand même; y a plein de joueurs qui passeront pas de suite, voir pas du tout à tmu...
grokon a écrit :Skubi, c'est pas la le thread pour TMU :)
Faut le dire à Pipoz :P Moi je fais que répondre à un message du thread :mrgreen:

Skubidou :arrow: :~

P.S.: Bonne m.... pour la LE8 (quoique je suis pas sûr que vous en ayez besoin ;) )
P.S.2: Y a pas un forum spécial ligue ici? :roll:
Répondre