Pétition

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Pétition

Message par hallou »

Salut les Gorets.

Je passe moins dans le quartier ces temps-ci mais je vous demande juste une petite seconde d'attention dans l'espoir non dissimulé de recueillir votre soutien sur un problème qui me tient particulièrement à coeur.

Si le bruit des moteurs de toute nature vous irrite pendant vos balades en milieu naturel, signez cette pétition, sivouplé.

Pour infos, je vous rappelle que circuler en véhicule motorisé dans un espace naturel est STRICTEMENT INTERDIT.
Suivez aussi ce lien du Ministère de l'environnement pour comprendre la colère des randonneurs et promeneurs.

Pis d'abord, si vous signez pas et que vous roulez en quad dans la Montagne, je ne vous aime plus :shock:

Allez les Grouik et les Rushers, soyez cool et contemplatifs ;)

Grrrrrrrrrrrrrrrouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk...

Rhallou oui oui.

( Je suis page 81 - 16196ème signataire )
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

"des malades en milieu naturel".... C'est nous au quotidien ça, non ?
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Message par HAL »

Yep j'aurais dû mieux me relire :shock: :?

Merci Delta
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Beuh

Message par Rob »

J'obtiens ça quand je confirme le lien du mail :

La page à laquelle vous tentez d'accéder n'existe pas ou n'existe plus. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de notre part, envoyez un mail à support@nexenservices.com en précisant d'où vous veniez avant d'obtenir ce message.

Revenir à la page d'accueil.


:?
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

C'est ce lien http://mountainwilderness.org/petitionlmen/
ou celui là http://france.mountainwilderness.org/do ... Quad05.pdf qui déconne ?

Parce que c'est ok pour moi ??!??!! :(
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah

Message par Rob »

Quand je signe, il m'envoie un mail de confirmation, et lorsque je clique pour confirmer, là arrive l'erreur...

Je vais réessayer...

Edit : Tjrs pareil... :/
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Et ces saloperies de scooters de mer alors :)
Hein ?
C'est pareil pour nous :)
Sauf que nous en plus on a droit aux scooters sur le bord de la plage et aux bagnoles ... mais la, on n'y peut rien ... quoique si jamais les flics arretaient tous les deux roues qui font plus de bruit qu'autorise ... ce serait rentable :) Plus que les stationnement m'est avis :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pareil que Rob Sinon :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Oups !

Message par hallou »

Après renseignements, le site hébergeant la pétoche est KO pour le moment.
Le Directeur de la section France du MoutainWilderNess m'a dit que le Webmaster bossait dessus suite à une attaque de gros méchants qui n'aiment pas l'écologie visiblement.

Merci d'avoir essayé les gôrets ; je remettrai l'info sur le forum quand tout sera nickel.

A+++ Grouinnnnnnnkkkkkkkkkkkkkk
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Mail reçu de WildernessMoutain suite au pb de la pétition :

Chers amis,
Je vous ai informés de la fermeture brutale, à la mi-juin, sans aucun préavis, du site http://petition.stmedd.free.fr dédié à la signature de la pétition nationale concernant les loisirs motorisés dans les espaces naturels (LMEN), pilotée par la CALME (Coordination pour l'adaptation des loisirs motorisés à l'environnement).
La presque intégralité du contenu de l'ancien site a été heureusement sauvegardée et transférée le 10 juillet à la nouvelle adresse :
http://mountainwilderness.org/petitionlmen
Comble de malheur, depuis cette date, la procédure de confirmation de signature en ligne est à son tour en panne ! Et l'hébergeur alerté nous signale que seul notre ouèbemaster détient la solution du problème. Or notre homme a pris quelques jours de vacances méritées dans un coin de l'Hexagone à l'abri de toute sollicitation parasite ! En attendant son retour prochain, nous devrons nous contenter jusqu'à nouvel ordre des signatures sur papier. Merci de votre compréhension et de votre indulgence.
Le temps est venu de commencer à rassembler les signatures sur papier. Nous vous proposons de les faire parvenir, sous enveloppes et avec indication impérative de leur nombre exact, par les moyens que vous jugerez appropriés (dépôt sur place ou envoi postal), à l'adresse suivante :
Mountain Wilderness France, MNEI, 5 place Bir Hakeim, 38 000 GRENOBLE, tél : 04 76 01 89 08
A ce jour, la CALME (Coordination pour l'Adaptation des Loisirs Motorisés à l'Environnement) qui a en charge la gestion politique de cette pétition nationale, n'a pas encore fixé sa date de clôture. Mettons à profit le temps qui nous est donné pour assurer à cette initiative un succès qui ne soit pas contestable.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.
DR, MW France.


Bon, là, il en va de votre motivation pour soutenir cette action mais je pense que faire un vrai courrier papier ne fera pas obstacle aux puristes amoureux de la verdure comme moi ;)
La version imprimable est là : http://mountainwilderness.org/petitionl ... action=imp


Allez les Gorets, je compte sur vous et espère qu'un jour, on pourra randonner dans le Mercantour à se faire des parcours de refuges en refuges et s'ouvrir les yeux plus qu'à l'habitude...

Hallou qui grrooouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk toujours
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

hallou a écrit :à l'adresse suivante :
Mountain Wilderness France, MNEI, 5 place Bir Hakeim, 38 000 GRENOBLE, tél : 04 76 01 89 08
Ah je me disais bien que j en avais deja entendu parler ... Il doit y avoir des gens qui en font partie au taf ! :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Le site et donc la pétition est à nouveau en ligne :D :shock: ;)

Donc allez-y les gorets !!!

GROUIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKK

C'est ici
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben moi il me dit que j'ai deja signe :)
Bah ... tant pis alors !
Répondre