Bonjour à tous

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Bonjour à tous

Message par Krys TOFF »

Salut à tous.

Je suis un vieux fan de pod (mais ça fait un bail que je n'y ai pas joué) et je découvre ce site aujourd'hui. :D
Je ne pensais pas qu'une communauté existait encore sur ce jeu, cool.

Pour info, j'ai la version gold avec 16 voitures.

J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans le forum et il semblerait que de nouveaux circuits et voitures soient créés. Je les trouve où ? Et je les installe comment (est-ce qu'il y a une procédure particulière) ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm...

Message par Rob »

Si tu cherches bien dans ce forum tu peux trouver pleins de choses !

- Comment faire marcher POD sous WinXp
- Ou trouver ce que tu cherches
- Des copains cochons qui jouent à Trackmania
- Des copains cochons qui ne jouent pas à Trackmania
- Des copains cochons qui n'aiment pas Trackmania

En gros balade toi un peu ;)

Sinon chez Qball on trouvait tout, mais je ne sais pas si son site est encore ouvert...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah que si Qball marche, mais faut essayer à différentes heures quand ça marche pas...

http://qballsknarlypodpage.dyndns.org/pod/
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Tu peux aller trouver les circuits dans ce thread : http://www.murmuran.net/pod/viewtopic.php?t=774

Bon grouik :)

Moi je suis un copain cochon qui va aller s'entrainer un peu a la manche Snow de TM de Lundi prochain :)
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Re: Mmm...

Message par Krys TOFF »

Rob a écrit : - Comment faire marcher POD sous WinXp
J'ai pas XP ;) , et j'ai ré-installé pod hier. Il tourne sans pb à part le menu qui est parfois un peu lent, je ne sais pas pourquoi... :?
Rob a écrit :- Des copains cochons qui jouent à Trackmania
- Des copains cochons qui ne jouent pas à Trackmania
- Des copains cochons qui n'aiment pas Trackmania
J'aime bien TrackMania. C'est sur le forum de TM que j'ai trouvé le lien vers ce forum d'ailleurs. :D
Rob a écrit : En gros balade toi un peu ;)
Je m'y emploie. ;)
Pallando
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2003 20:53
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Moi aussi !

Message par Pallando »

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit sur ce forum y'a un bout de temps déjà (et j'étais inscrit sur les précédents), mais j'ai changé de PC, perdu l'adresse, perdu mon temps libre (études, études...)

Mais malgré tout, s'il y a un jeu de courses auquel je joue sur mon PC, quand je joue (ça se fait rare...), c'est bien Pod !
En plus, j'ai aussi (quelque part...) le tutorial de Redline pour jouer à Pod en 800*600 (et peut-être même 1024*768... je sais plus...) !

Une des dernière fois où je suis passé, je songeais à changer de PC (et c fait...).

Parce que même si jai suivi les podeurs pendant un certain temps (depuis 1999 je crois), je n'ai pas bp participé...

Mais je me souviens du GS one ! Et des parties avec les américains à 2h du mat'... (je me souviens avoir joué un certain nombre de fois avec Shiv'...)
Puis le GS2... Avec ces joueurs de Monaco Grand prix qui étaient plus nombreux que les podeurs...
Mais c'était le bon vieux temps...

POD n'est pas mort pour autant !

@+ !

P.S. : Désormais, je tâcherai de repasser le lpus régulièrement possible, parce que... voilà koi !

P.P.S. : Il fait bon dans le Morbihan ! :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je vais rejoindre ma copine a Vannes cet Apres Midi pour aller a la plage, il y a interet a ce qu'il fasse beau dans le Morbihan ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

grokon a écrit : ma copine
Joliment glissé dans la conversation mon bon derf ! Alors qui c'est ? Comment qu'elle est ? une photo ! Et on la verra bientot (ou bien c pas vraiment stable ?)

Grouik en tous cas ! :)
Pallando
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2003 20:53
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Message par Pallando »

grokon a écrit :Je vais rejoindre ma copine a Vannes cet Apres Midi pour aller a la plage, il y a interet a ce qu'il fasse beau dans le Morbihan ;)

Pas un seul nuage dans le ciel ! Tu pourras confirmer !
(trop dur de bosser par ce temps...)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben en fait, on est alles a la plage, mais au bord de la mer, il y avait une brume marine ! On ne voyait pas le soleil, et la visibilite etait de 10 metres ! Delire non ? Alors on est alles dans le Golfe ou il n'y avait pas la brume :)

DFG, ben pour le moment ca m'a pas l'air mal ... mais bon, c'est pas facile de passer de celibataire peinard a marie deux enfants ... faut que je m'adapte :) P'tete qu'elle voudra passer pendant le GrouikStock, mais je crois qu'elle sera partie ... heureusement pour elle :)

Et puis yen a un qui ne nous a jamais mis de Photos de Marianne ;) Alors je ne sais pas si moi je dois mettre des photos ;) Je n'en ai pas en plus ! On verra ca !
Répondre