Matrix ?

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Matrix ?

Message par Veliouh »

Rien que de la recopie !!!



http://www.gougoule.com/darkmatrix/
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Et encore ils parlent pas du "docteur" qui initie le héros tout au long de son parcours et qui le renseigne sur ses pouvoirs exceptionnels et sur la vraie nature du monde où il vit.Il y a aussi cette scéne finale de "combat volant" contre le chef des "méchant" vétu d'une cape noire parmi les immeubles,de nuit,sous une pluie battante.
Enfin à la fin du film le héros prend en quelques sorte le contrôle de ce monde et déclenche un magnifique lever de soleil sur la mer (auparavant le "docteur" lui dit que dés à présent "le monde sera ce qu'il en fera...").
En fait quand on se cassait la tête pour savoir quelle serait la suite de reloaded il suffisait de revisionner "Dark City"... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Ca serait interessant de savoir si dans l'équipe de réalisation des Matrix il y a eu beaucoup de transfuges de chez Dark City.J'espére qu'il y en a beaucoup sinon c'est vraiment du foutage de gueule...
Enfin si quelqu'un a une explication pour ce "pompage aveugle" ça m'interesse d'autant que vu les innovations (quand même il y en a) des Matrix les auteurs ne devaient pas être en manque d'inspiration (à moins qu'ils aient aussi pompé sur des trucs que je connais pas... :Dracula: )
Hallou

Message par Hallou »

Le pompage n'est pas ds la forme...

Ce que je veux dire : 2 types veulent mettre à l'écran les Evangiles, par exemple, ces deux gars ont de très fortes chance de raconter la vie d'un gars qui finira sur la croix, ouala ouala...

A+
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

:shock:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Hallou t'a ouvert les yeux ? :)


:shock:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben ouais. Pis le cyberpunk y a pas non plus 36 facons de le représenter. Chu sur que je peux trouver les mêmes plans dans Blade Runner par exemple.
Hallou

Message par Hallou »

Oui pis vous avez vu tous les plans de Dark City qu'il n'y a pas dans Matrix ?

Ce truc ça fait un bail qu'il traine sur Internet et qques intégristes pro Dark City veulent absolument faire passer Matrix pour une pâle copie voir meme une daube...
De plus, qui copie qui dans l'univers macrocosmique hollywoodien ?!

Grouik 8) << Matrix a pompé ce smiley ?!??!?
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Je préfére de trés loin Matrix.
Mais qui aime bien chatie bien.:)
La copie est évidente.
Les Washovsky sont de grands réalisateurs...Mais des petits copieurs.:frech:
Répondre