le titre c'est "quoi de neuf" alors...

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

le titre c'est "quoi de neuf" alors...

Message par Za-L »

alors je vous raconte ce que je viens de découvrir, bien que ça n'intéresse personne (vous aurez certainement remarqué qu'il n'y a que moi pour poster des sujets qui n'intéressent personne :roll: );

je disais donc, je viens de découvrir que dans ma chambre, il y a une prise téléphonique qui fonctionne. Et vous savez ce que ça veut dire? que en ce moment même, j'ai le portable de l'école à mon père sur mon oreiller et que je suis dans mon lit... c'est cool non? :D

Enfin, moi je trouve ça génial!!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha, moi j'ai mieux. J'ai un routeur Wifi, donc le portable, je peux même le prendre aux toilettes (et sous la douche, mais chuis pas sûr qu'il va apprécier ;) )

Une prise téléphonique dans la chambre d'une jeune fille, c'est dangereux ça. C'est la facture explosée à coup sûr ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

t'inquiète, mes parents ils sont pas fous, il y a pas de téléphone de branché dessus...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Non, mais un PC, s'il a un micro, un casque et un modem, je crois qu'on peut le faire fonctionner comme téléphone ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

He ben ... elle est belle la jeunesse ! De mon temps, a ton age, quand on avait fini de faire ses devoir, on allait laver la porcherie un peu !

Tu te rends pas compte ! Qui c'est qui va s'occuper de tous les gorets si tu passes ton temps a revasser dans ton lit ! Hein !

Lala ! Je te la mettrais aux travaux forces moi !
Répondre