des news...

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

des news...

Message par Phoenix »

Salut tout le monde, ça faisait un bail que je ne filais plus de news... Et bien je n'étais pas coincé dans une carcasse de Plant 21, juste en plein 'taf.
A part Laz (que je croise de temps en temps sur ICQ) et SikList (qui devrait passer chez moi cet aprem), que devient tout le monde ?
A+
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

hop

Message par Dfg »

lut phoenix !

ici (a grenoble) , il fait froid et je suis en WE. :)
super non ?
Bon serieux moi je taffe a bull sur des gros clusters de ( 16xItanium2 ) x 8 , 20 ou plus si affinité ....
J'ai pas essayé d installer un jeu la dessus, mais ca tounerait bien. Encore faudrait il trouver des jeux pour ia64 et linux .... mouais ok c pas crédible :)
Par contre certains ont essayé de compiler transcode et mplayer pour ripper des DVD mais il manque des libs, et pis on est pas payés pour ça non plus :)
Dommage, un encodage avec cette puissance de calcul, ca mettrait a peu près 30 secondes par film.

Voila sinon ski, nux (quand j aurai a nouveau un disque) et TM !!! Tain j hallucine comment ils m ont contaminé les autres ....

sinon toi tu taffes dans quoi deja ?
tjs sous windows ? ;)

a+
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Re: hop

Message par Phoenix »

Content d'avoir des news 'fraiches' 8)
Euh, là c'est sous Windows, Linux et PS2... Enfin les 2 derniers sont liés
:GROUINK:
Bon cet aprem le Sikou est passé, l'a vu ce que je faisais et l'a vu la merde de programmation que c'est la PS2... Il m'a filé pas mal d'idées (merci pour la méca !) et est reparti avec un ch'tit DVD qui va lui pourrir la vie :casse:
Sinon j'ai récupéré pour les Linuxiens une version de WineX, envoyez moi un mail si ça vous intéresse
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

nan

Message par Dfg »

c bon j ai deja .. enfin j avais :)
mais de toutes facons ni pod ni TM ne fonctionnent avec ....

et pis winex est dispo gratuitement par CVS ... je l avais compilé récemment et ca marchait un peu mieux que les autres mais bon c t pas encore ca ....
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Rien de neuf, tout est vieux ...

Message par grokon »

Yo Phoenix. C'est cool de voir que tu es toujours en activite ... et toujours dans le domaine du jeu en plus :)

De mon cote, rien de bien neuf, je bosse toujours pour Wind River Systems a Vannes, et depuis deux ans deja dans le domaine de la kernel configuration ... plein de scripts dans tous les sens ... des Makefiles a ne plus savoir quoi en faire ... enfin, la joie quoi :)

On se voit de temps en temps avec les grouikeurs ... la derniere fois que je les ai vus, c'etait chez moi a La Baule ... on a bien delire :) Il faisait un sacre beau temps ... lala ! Comment c'etait cool ces bains a deux heures du mat ;)

DERF
Hallou

Message par Hallou »

Salut Phoenix le bien nommé yapafoto 8)

Bah perso, je suis devenu colorieur officiel chez FT avec une belle promo alaclé sur le projet Ma Ligne Tv et VOD sur ADSL et je m'éclate en tant que, tenez-vous bien, Directeur Artistique ; rien que le nom m'amuse :roll:
Sans déconner, je le ferai gratuitement ce taf !!!
Tain si j'étais pas lié à FT, je viendrai te filer mon CV pour être dans ton équipe de dév ;)

J'espère qu'on te verra trackmanier un de ces 4 et sinon, à bientôt et prends soin de l'homme Vélo Siklist :quipoiv:

GrouiK
Avatar de l’utilisateur
Za-L
Messages : 102
Inscription : 14 févr. 2004 12:47
Localisation : Io
Contact :

Message par Za-L »

ben moi, n'étant pas dans la vie active, j'ai pas gd chose à raconter

Je fais mon petit bonhomme de chemn tranquillement: je suis en 1ère ES :roll:
arf, j'en ai marre du lycée :chuicon:

et pis côté PC, ben C mon frère qui gère tout alors j'ai rien a te dire ! :)

voilà

j'espère que ça t'aura bien éclairé :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

:?
Chômeur professionnel.

Euh boah ben jprépare des concours pour percer ds fonction publique, de préférence un secteur où ya bocou de paramètres et de tableaux de chiffres (i vont s'amuser avec moi :ced: )

En parlant de tableaux de chiffres bon jme répète un peu mais...
Je v bientôt me remettre aux fiches :D (reste encore solidité et poids des voitures à tester...), ben oui mon projet de jeu a pris un max de retard, pblèmes d'impression à la pelle :x
mais ça s'arrange là 8)

Grouik!! :GROUINK:


:2or:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ce serait-ti pas plus intelligent de faire ca sur les caisses de TrackMania plutot ? Hein ... paske ya un peu plus de joeurs et de newbies la ...

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

grokon a écrit :Ce serait-ti pas plus intelligent de faire ca sur les caisses de TrackMania plutot ? Hein ... paske ya un peu plus de joeurs et de newbies la ...
Arf, mais y a que 3 voitures dans TM, ça va pas faire assez de chiffres pour Ced ;)

Grouik Phoenix,

Content que tu aie retrouvé le chemin du forum :D Prêt pour le GDC? Bonne m..... :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oink !

Message par Rob »

Salut Phoenix !

Content de te voir par ici, ça fait plèz !

Perso, j'ai repris une vie sociale presque décente depuis que j'ai arrêté de jouer 12h par jour à des jeux de voitures.
Mais bon ne t'inquiète pas je reprend tout ça dès que je rentre chez moi, près de mes amis Belges !

Ben ouais parce que la je me suis mis en tête de devenir moniteur de ski (j'avais vraiment rien d'autre à foutre) et donc je passe mes hivers en montagne... A l'Alpe d'Huez même...

Avec un peu de bol au final, je ferai en sorte que les quelques Mr et Mme Tout-le-monde qui viendront me voir pour apprendre les joies de la glisse rentrent avec le sourire chez eux....là en bas !

Pis voilà, ici y'a pas besoin d'être PDG pour avoir un bureau avec une belle vue sur des belles choses. T'as juste à te lever le matin, sortir et bosser en ouvrant les yeux...

Voilà donc c'est la fêtes et j'attend toujours que vous nous pondiez un jeu de caisse inspiré de Pod avec Siklist...
C'est pas que j'aime pas le désert, le rallye et la neige, mais moi les zones industrielles ravagées par le Pod...ça me manque grave :)

Allez a+ :rob:
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Ah c top d'avoir des news :D

Message par Phoenix »

Bon, ça fait plaisir d'avoir des news, merci à tou(te)s 8)
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Mé-euh!!! :D

Ben... Trackmania un jour oui pourquoi pas ;) mais g une mission à finir: les fiches de Pod :roll:
Oui je sais je sais:
:orc: :glandhal: :sperm: :keskidi: :quipoiv: :roswell: :casse: :tain c'est d'la bonne: :ced:

Grouik!!!!
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Message par Veliouh »

GROUIK Phoenix ! 8o)
Hallou

Message par Hallou »

Pis apparemment, Phoenix bosse... LOOK ZE VIDEOS

Cherches pas des béta-testeurs le Raistling ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oué mais il est pas tout seul :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais...

Message par Rob »

C'est ça quoi ! Le Siklissst est avec lui ! Et même que y'en a encore d'autres !
Tin font chier ces gens quand même ! On va être obligé d'acheter une PSP et ce jeu quand il va sortir pfff :)

N'empêche on résoud le problème de cohabitation entre plage et jeu vidéo au Grouikstock un La Baule en tout cas :)
Hop la Psp sur la plage tranquillou, on s'arrache en TA à Darda :D
Hallou

Message par Hallou »

Ban c'est de la bien bel ouvrage les gârs ;)

EDITAGE : "Darda is a fun arcade racing game designed for PS2 and PC."
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

d'ailleurs

Message par Dfg »

vous cherchez pas des gens pour tester en avant premiere :D sur ps2 ? sur PC ? (moi j a i les 2 :))

Sinon si vous cherchez de temps pour des records "Nadeo" sur les circuits ben faut demander a robby ;) Ok ok apres les gens vont trop lutter pour battre les records :D
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

C'est vrai que sur PSP, ca serait mmmmh gnap gnap gnap :D
Répondre