Oh j'ai oublié mon mot de passe...

L'actualité des podeurs...
Répondre
Robby

Oh j'ai oublié mon mot de passe...

Message par Robby »

Salut les filles !!!

Bon ça fait un bail que je suis pas passé par là et je profite donc de ma présence ds un Cyber caftar pour racotner un peu ma vuie et faire coucou à tout le monde :)

Bon ben en résumé :

- Je skie tout les jours
- Y'a pleins de neige
- Pleins de filles
- Pleins de fêtes
- Et j'ai raté len test technique hier même !! (c'est un peu le but de ma présence à l'Alpe d'Huez ce truc)

M'enfin bon c'est pas très grave j'ai pas battu Bart sur Canyon en deux mois de temps et même si je me foire ce coup ci, j'ai très largement le potentiel pour rentrer ce p****** de test haut la main !

Donc c'est no souci :)

Bon sinon ben j'ai la patate ! Pas trop de pécé par ici donc pas trop de mangas ni de musiques mais je compense avec des pâtes et des yaourt !

Puis Dfg m'a gravé deux cd donc je suis moins malheureux :)

Enfin voila, vous vous imaginez même pas le PANARD que c'est de se lever chaque matin et d'ouvriri le rideau du balcon pour voir une superbe vallée légèrement embrumée avec derrière des cîmes enneigées, un soleil qui se lève doucement....
je kiffe comme on chez les djeunz par ici !!!

Sérieux vous m'enlevez les touristes et les remontées mécanique, vous me filez un potager et moi je signe à vie :)

Bon allez je vais aller boire un pot au Zoo....


A+ Les grouikeurs GrroOouuUUiIikKkkkkkkK !!!!! :rob:
Robby

Groink....

Message par Robby »

Ah nan mais allez pas imaginer que j'ai réussi à me faire des potes dans le Bouquetains and Chamois Club of l'Alpe d'Huez !! y'a juste que le Zoo c'est le nom du bar ou y'a un peu d'action le soir et ou on est habitué à aller :)

groink !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Moi pendant deux semaines, quand je me levais, c'etait plages et mer bleue ... alors ... beh la neige, on verra ca le mois prochain ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Au fait ...

Message par grokon »

J'ai fait une courte page avec les photos prises au Palm (c'est pas de la top qualite, mais ca va venir ;) )

http://perso.wanadoo.fr/grokon/martinique.html

DERF
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Grouik Roby, on est avec toi pour le prochain test technique :)
De façon avec un régime de pâtes au yaourt tu peux pas perdre. :P



Pas mal tes photos Derf. C'est bien coloré tout ca, ca fait rêver 8)
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Rob t'as vraiment de la veine de pouvoir skier tout les jours.J'ai pas eu ma dose de ski cette année moi...:snif:

C'est marrant les photos de la martinique un peu floues et roses ont un cachet "veillot".On s'attend à voir une forme dans le ciel comme sur les vieux clichés qu'on ressort dans les émissions sur les ovnis!:)
Mais je m'égare...Ouais le soleil en hiver ça doit être pas mal aussi!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Grouiiik Rob :)

(Tiens, je cherche un disciple à motiver et à former sur un nouveau jeu de caisse... pour en faire un champion... mais t'es ou ?!)


eh eh
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

tiens d ailleurs DERF

Message par Dfg »

tu comptes le faire quand ton grouikski ?
nan parce que je commence a prendre les reservations pour fevrier la alors faudrait commencer a y penser non ? :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ...

Message par grokon »

Apres les vacances scolaires ... je ne sais pas trop a quand ca nous mene, mais ca doit faire debut Mars ou un truc comme ca ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ouais

Message par Dfg »

ca fait apres le 29 fevrier si je n'm'abuse
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

ça dépend des vacances de qui... Perso, je suis dans la dernière zone, je reprends les cours le lundi 8 mars à 8h00 du matin par une heure de français... Donc si vous voulez partir après les vacances scolaires, c'est après le 8 mars.

voilà
bon, je vous laisse, j'ai encore bcp de boulot... :shock:
Répondre