Guitar Hero Metallica

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Guitar Hero Metallica

Message par Dfg »

Hello les gens !

Bon ben j'ai craqué très vite, a peine 2 semaines après sa sortie, j'ai acheté GH Metallica. C'est énorme, la playlist est très complète (tous les trucs bien de Metallica y sont).

Après, y'a pas que du Metallica, y'a aussi plein d'autres trucs, comme Queen, ou encore ... System of a down. Bon y'en a qu'une mais devinez laquelle ... DISORDER ! DISORDER ! DISOOOOOOOOOORDER !

Et oui, notre Toxicity préférée est dedans. Pour une fois, y'a pas de mal a trouver des gens pour chanter ! Mais c'est aussi tres bon de la jouer a la guitare (clair que connaitre la chanson par coeur ca aide !) et va falloir que je me choppe une batterie pour tester ca :D

DISOOOOOOOORDER !!!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Guitar Hero Metallica

Message par Siklist »

Si on peut pas jouer l'intro de chop suey, ni slamer sur le canapé cay nul !
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Guitar Hero Metallica

Message par Veliouh »

Moi, j'ai acheté une vrai guitare ^^
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: Guitar Hero Metallica

Message par Dfg »

Ouais mais la guitare c'est duuur ! Mais c'est bien Velu il faut des gens motivés :dechire:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Guitar Hero Metallica

Message par grokon »

Mon frere aussi il avait une vraie :) Mais c'etait tellement dur que finalement il a jamais trop joue (une electrique hein ... je pense que les seches pour gratter au coin du feu le soir, ca doit pouvoir etre moins complique :P)
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: Guitar Hero Metallica

Message par Veliouh »

C'est une sèche ^^

Avec une copine, on se fait des soirée guitare (elle a fait le conservatoire), du coup, je m'améliore pas mal. Faut jouer 15 minutes tous les jours pour progresser. J'arrive à jouer de l'accompagnement sur pas mal de morceaux, et parfois quelques arpèges, mais j'ai encore du mal à chanter en jouant. Ça viendra !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Guitar Hero Metallica

Message par Skubidou »

Heu, t'es sûr de vouloir chanter en même temps? Parce que bon, il fait beau pour le moment :mrgreen:

Skubidou :arrow: :~
Répondre