Gay Parade IV: Weekend du jeudi 30 avril au dimanche 3 ma

L'actualité des podeurs...
Répondre
mazzyfred
Messages : 73
Inscription : 06 oct. 2006 14:17
Localisation : DTC
Contact :

Gay Parade IV: Weekend du jeudi 30 avril au dimanche 3 ma

Message par mazzyfred »

Bon, ben je préviens déjà que la prochaine édition de ce rassemblement se déroulera en principe comme cette année le weekend du 1er mai, vu que celui ci tombe un vendredi, et que c'est quand même chouette que ca tombe justement un vendredi en fait. :p

Et comme à chaque fois, les gorets restent les bienvenus à ce rassemblement de LSD, G², FTMT, TX, SFO, etc. Et comme d'habitude, on fera pratiquement tout sauf jouer à TM ;)

Donc voilà, si vous voulez voir Mazzy en chair et en os (et en membre), bloquez déjà cette date, parce que en principe, ca ne devrait plus bouger.

Bisous

Mazz

ps: oui, je sais, c'est tôt, mais bon... il n'est jamais trop tard pour en parler... :p
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouink Mazzy ...
Ben, je ne suis toujours pas PD, alors je ne pense pas venir ...
Gaga y est alle ... et hop ! Sa femme est enceinte ... alors je me mefie quoi ...
En meme temps, ca tombe a peu pres au moment ou il va me falloir commencer a bosser dans ma maison ... alors il y a des chances pour que je ne sois vraiment pas la ... meme si j'aurais quand meme bien aime voir si j'avais la fibre gay (oui oui ... la grosse fibre quand meme ...)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grokon a tout dit sur mon état actuel ^^
Perso, faudra voir car je m'apprête à me faire virer par Free qua a racheté Alice donc ptet qu'au mois de Mai, je ferai ce qui me plait (ou pas) :tain c'est d'la bonne:

A suivre mais ce serait avec plaisir comme les autres fois !
Répondre