Hop lvl34, terminé le mode normal.
Je sais pas vous, mais j'en ai chié pour battre Typhon.
La première fois, je me suis pointé...je l'ai approché (bien franc, bien bourrin comme d'hab quoi), hop je commence à le latter, et là "pim-poum" life-leech chain avec un bon vieux jet de flammes, hop...deceased
Deuxième essai. Ok j'évite les jets de flammes, les météores qui tombent du ciel, j'évite les coups au corps-à-corps, mais je me fais encore entuber sur le life-leech...Spa grave, j'ai 250 potions de vie, je peux tenir le coup.
Le problème c'est que entre ses différentes attaques, y'a pas beaucoup de temps pour aller le frapper. Donc je pose quelques coups, mais sa jauge de vie ne bouge que vraiment très peu...mais alors quand j'ai vu qu'en en un petit coup de baguette magique, il se régénerait complètement, là j'ai déprimé !
Ok, là je me dit, y'a un truc qui cloche c'est impossible...faut utiliser le Silkle du Telkine ? Non...
Faut prendre tout les Shrine d'un coup et le rusher ?
Non...
Bon a force de crever, j'ai compris qu'il utilisait ces saletés de statues pour faire les mana et life-leech. Du coup, j'ai acheté 400 heal-pot, je l'ai coinçé derrière la statue verte, et j'ai bourriné au hit and run !

Après 15 minutes de fight, ça s'est terminé d'une trop belle façon. Je lui ai infligé le coup fatal alors qu'il lançait son dernier jet de flamme (que je n'ai pas pris la peine d'éviter, pensant qu'l allait mourrir vraiment vite). Du coup, hop je meurs, je reviens à la fontaine au début de l'olympe, et là Zeus commence à me parler...
C'était trop drôle, je suis juste un peu triste de ne pas avoir vu Typhon mourir...
Mais bon spa grave. En tout cas il a été aussi radin que tout les autres boss. Pas un seul item bleu... oO'
Allez dodo...merdeuh 7h presque...lala