Starcraft 2

L'actualité des podeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Moi je me réserve pour aller en Bretagne ! J'ai un pote qui va surement organiser un Grouikstock là bas ! Ca fait un moment qu'il nous en parle et je sens que c'est imminent ! C'est meilleur qu'un concert un Grouikstock, on peut boire de la bière, baiser des laides et écouter du rock comme au concert, mais en plus on peut jouer aux jeux vidéos et à la balle Porcinet dans l'océan ! :dechire:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

T'es pas gentil avec Isa :P
Bah ... maintenant, il y a un plafond au rez de chaussee ... ca vient ca vient ... mais c'est pas rapide quoi !
Mais en tous cas, c'est clair qu'il y aura de la biaire :) Ya deja 2 refrigerateurs de prevus : un pour la bouffe, un pour la boisson ! On ne sait jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Hahaha les bons vieux souvenirs ! :teuf: :klonk:

Bon je pars en Irlande le 11 Mai moi du coup. On va aller voir si y'a du vent la haut chez roux histoire de naviguay un peu ! En buvant des grandes Guinness ! Mmmmh ça va être pas mal :trink:
En même temps il parait qu'on va même visiter un peu le pays, marcher dans les champs toussa, je suis pas trop au courant faut demander à ma femme pour ça...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Wah ... strop sympa l'Irlande ... enfin on est alles faire une regate la-bas (a Cork), on a pris 25 noeuds tous les jours (26 pour les filles)

Les gens etaient vraiment super sympas ! La biere etait bonne (Guiness, Beamish ...). La premiere chose qu'on a faite en arrivant, c'est s'arreter dans un pub pour goutay les biayre !

Et puis meme que quand on s'est fait arreter bourres au volant, ben ils ont ete sympas quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Bon Siklist, je risque de pas trop être la ce weekend. Je vais faire du kite cet aprèm, y'a du vent. Pis demain je risque d'être d'obligation conjugale ! :snif:

Enfin on verra mais c'est mal barré...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Bon Siklist, je risque de pas trop être la ce weekend. Je vais faire du kite cet aprèm, y'a du vent. Pis demain je risque d'être d'obligation conjugale ! :snif:

Enfin on verra mais c'est mal barré...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Mon pov Andray, quel weekend pourri ! :snif:

Tu dois plus être trop mauvais en kite toi maintenant.
Faut dire que jouer zerg ca doit aider pas mal :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Je crois que les Zergs ils ne savent pas nageay !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Ben ça va mais il me faut du vent en suffisance. Même avec ma plus grande aile, si y'a moins de 20 noeuds je me fais chier, voir pire, je dérive :sperm:

Sinon je commence à me faire plaisir avec des sauts pas trop petits, des rotations et des jibes front et back des deux côtés. Cela dit je suis bien loin du niveau de mes potes qui sont branchés freestyle et qui envoient des trucs indescriptibles sans les mains, sans les pieds et avec la tête en bas...

Mais c'est bien sympa comme sport. Dommage que le matos soit si cher et que les opportunités de pratiquer ne soient pas plus nombreuses pour le quidam qui vit loin de la mer...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Ouais pour les ailes il faut les acheter aux US ... ou alors les ailes de fin de saison ...
Pour les planches, mon pote Steph il s'est fait la sienne ... mais il faut la aussi du matos, un four autoclave toussa ...
Et pour la mer ... ben faut l'acheter :P
Tapa moyen de te trouver une baraque au bord de mer, faire prof de voile l'ete toussa ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Non mais pour les ailes en vrai j'ai des prix sympas. J'ai un pote qui à -30% chez Liquid Force, et qui me revend son matos d'occasion en fin de saison. Du coup je choppe des ailes d'occasion en très bon état aux alentours de 400-600euros au lieu de 1000-1200. Pareil pour les planches.

On a bien notre lac du Monteynard à 1h de route, mais c'est souvent gusty et très blindé le weekend. Maintenant je jure de ne plus aller là bas qu'en semaine ou hors saison, et pas en dessous de 20 knots ! :jmeulapete:

Sinon pour le job à la plage l'été, en vrai je crois que je préfère la montagne. Plus frais, plus varié, et pleins de choses à faire quand même. En plus enseigner le kite ou la voile... pfff voilà quoi. Encore la voile ça peut sans doute passer, mais le kite ! J'ai jamais vu un truc aussi lourd à enseigner. Les pieds dans l'eau à macérer ou le cul dans un bateau toute la journée. Jamais en train de naviguer... Bof bof !
J'aime bien mon job d'été. On marche beaucoup dans la montagne, on fait pas mal de vélo, et on fait des run en pickup dans l'pentu ! :rob: :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Ha ben bravo l'ecolo :P
Bah ... tu aimes la montagne, c'est paske c'est loin de chez toi ;) Sinon tu donnerais de cours de kite aux bourges de Knot Le Zout :P
En meme temps ... tu te plains, mais toi tu skies au moins ... je suis sur que Sik ne sait meme plus a quoi ressembler une paire de skis !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Mais ouais ! Quand est-ce que vous venez un peu skier ou rouler à vélo par ici ? :GROUINK:

Bon Siklist, fait juste trop beau, cet aprèm je sera pas là. Puis on a trop gagné hier, donc vaut mieux pas risquer de jouer cet aprèm... :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Quand j'aurai fini la maison je skierai peut-etre un peu plus, mais pour le velo ... je ne suis pas fan :)
Et puis il parait que c'est dangereux la montagne ... moi ca me fait peur tous ces gens qui ont des accidents de ski !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Boh le vélo avec Rob c'est pas dangereux. C'est pas comme si on roulait à bloc sur des petits chemins humides à flanc de ravin :casse:

J'ai pas trop de temps en ce moment Robi, je ferai ptet un saut sur bnet demain mais c'est pas sûr. Groink !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Demain je serai pas la, c'est la megavalanche à l'Alpe d'Huez. Grosse course de vtt, et c'est nous qui sommes en charge de l'organisation du bouzin. J'avais congé aujourd'hui, mais demain je peux pas.
Pas grave, une prochaine fois ! De toute façon le ladder est lock en ce moment. La saison 3 commence le 20/07 ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Ha ouais mais faut rester dans le top 8 diamant jusqu'à la fin de la saison 2 hein :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3682
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Starcraft 2

Message par grokon »

Bah avec tout le training que vous avez ... pas de soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: Starcraft 2

Message par Siklist »

Allez une petite vidéo pour Robi :
http://www.dailymotion.com/video/xjx27w ... from=embed

:orc:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2882
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Starcraft 2

Message par Rob »

Déjà vue ! J'ai pas compris les différents états mais c'était comique !

Par contre y'a ça qui m'a fait très rire :

Forever Bronze

Y'a les paroles dans la description si jamais ! C'est juste mythique :mdddrrrrr:
Répondre