POD Discord contests : November 2024
- Rob
Re: POD Discord contests : Mars 2024
Cette chanson me rappellera éternellement les Grouikstock à La Baule. Le dos qui colle au dossier de la chaise, les parties de "ballon ballon ballon" endiablées sur la plage, la Chimay à 8h du mat, du vomi dans les souliers, des parties de Go interminables, et interminées, des caissières de grand magasin très patientes, des fesses blanches au balcon, et surtout beaucoup d'insouciancegrokon a écrit : ↑23 sept. 2024 11:38 Tain ... je suis retombe la-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=iywaBOMvYLI
La vache ! Ces souvenirs de TrackMania avec ca en fond sonore ... Ce qu'ils etaient bons !
Il s'en est passe des trucs
Velu a meme reussi a se marier !
Plus serieusement, ouais, on a quand meme passe du sacre bon temps tous ensemble sur nos GrouikStock
Que ce soit a la Royaute, en Gelbique, a Gre ou a la Baule ... sigh ! Et Naruto avec le video proj de DFG !
Velu a meme reussi a se marier !
Plus serieusement, ouais, on a quand meme passe du sacre bon temps tous ensemble sur nos GrouikStock
Que ce soit a la Royaute, en Gelbique, a Gre ou a la Baule ... sigh ! Et Naruto avec le video proj de DFG !
- Rob
Re: POD Discord contests : November 2024
Et sinon ben y'a toujours un Monthly contest avec en moyenne 5 à 6 participants !
Ce mois-ci :
Ce mois-ci c'est drôle, on fait du clavier en stats par défaut et boîte auto ! Avec voiture imposée !
En ARC sur knaB : https://www.youtube.com/watch?v=Bz-RtZ5 ... nel=Podrob
Et en SCORP sur ekuN : https://www.youtube.com/watch?v=OUaXWto ... nel=Podrob
Ce mois-ci :
Ce mois-ci c'est drôle, on fait du clavier en stats par défaut et boîte auto ! Avec voiture imposée !
En ARC sur knaB : https://www.youtube.com/watch?v=Bz-RtZ5 ... nel=Podrob
Et en SCORP sur ekuN : https://www.youtube.com/watch?v=OUaXWto ... nel=Podrob
Elle a l'air bien chiante la ARC ... oblige de te mettre en travers a chaque jump ... supair !
Peut-etre que Dimanche matin j'aurai un peu de temps pour faire Je verrai !
Peut-etre que Dimanche matin j'aurai un peu de temps pour faire Je verrai !
- Rob
Ouais il faut faire du " air strafing" avec l'Arc. C'est ni plus ni moins que la même technique que le fly de la Deuch.
T'es pas obligé mais ça fait gagner du temps.
J'avais pas vu que c'etait au clavier ... beurk
- Rob
Ben mince, pour une fois que t'allais te joindre au truc, ça tombe sur le contest clavier
J'étais pas fan de l'idée et finalement c'est plutôt rigolo. Les voitures sont assez réactives avec leurs stats d'origine. Faut "taptaptap" un peu quoi
Oui ... deja que je ne suis pas bien doue avec un volant
Par contre, j'ai essaye une version from scratch de POD Platinum, ca fonctionne direct, c'est cool !
Toujours des petits soucis quand tu sors du plein ecran et que tu essaies de revenir ceci-dit
Par contre, j'ai essaye une version from scratch de POD Platinum, ca fonctionne direct, c'est cool !
Toujours des petits soucis quand tu sors du plein ecran et que tu essaies de revenir ceci-dit
- Rob
Oui le Alt-Tab peut être un peu capricieux.
Sur les dernières versions qu'on teste en ce moment (je ne suis plus certain que ce soit déjà intégré à la release actuelle) Ray a corrigé des trucs pour limiter la casse.
Chez moi j'arrive à Alt-Tab plus ou moins normalement. Moyennant un plantage du jeu de temps à autre...
Mais c'est clair que pour qui a connu les installations sur 98, c'est vraiment ultra simple maintenant.
Il manque plus que Cube pour que ce soit vraiment complet
Sur les dernières versions qu'on teste en ce moment (je ne suis plus certain que ce soit déjà intégré à la release actuelle) Ray a corrigé des trucs pour limiter la casse.
Chez moi j'arrive à Alt-Tab plus ou moins normalement. Moyennant un plantage du jeu de temps à autre...
Mais c'est clair que pour qui a connu les installations sur 98, c'est vraiment ultra simple maintenant.
Il manque plus que Cube pour que ce soit vraiment complet
Ced va pouvoir finir se fiches !
- Rob
Ouaip !
Ça fait un moment qu'il a pas donné de news d'ailleurs. Je me demande si il est pas parti faire un stage de lancer de lance au Kénya.
Il disait toujours vouloir découvrir l'Amérique.
Ça fait un moment qu'il a pas donné de news d'ailleurs. Je me demande si il est pas parti faire un stage de lancer de lance au Kénya.
Il disait toujours vouloir découvrir l'Amérique.
Ouais, mais je crois qu'il a trebuche, et il a rate la porte !
Si on se mettait de l'huile ?
Si on se mettait de l'huile ?
grokon a écrit : ↑23 sept. 2024 11:38 Tain ... je suis retombe la-dessus: https://www.youtube.com/watch?v=iywaBOMvYLI
La vache ! Ces souvenirs de TrackMania avec ca en fond sonore ... Ce qu'ils etaient bons !
Et bonne année !
Quel flooder ce DFG !
Et bonne annee a tous aussi !
De notre cote, rien ne bouge trop, je bosse maintenant a Vannes, je vais a velo au boulot Toujours la maison a Belle Ile, mais j'y vais moins a cause des enfants (et du boulot sur le continent ...).
Je continue de faire un peu de voile, mais helas un peu moins, on vieillit, et on habite a 100 bornes l'un de l'autre avec mon equipier. On a des familles toussa ... ca change ...
On a une petite chatte qui prend soin de nous (elle est sur mes genoux pendant que je bosse ) ... La vie est pas mal ! On part faire 15 jours de bateau (cata habitable) autour de la Guadeloupe en Mars ! Spa trop mal !
Et bonne annee a tous aussi !
De notre cote, rien ne bouge trop, je bosse maintenant a Vannes, je vais a velo au boulot Toujours la maison a Belle Ile, mais j'y vais moins a cause des enfants (et du boulot sur le continent ...).
Je continue de faire un peu de voile, mais helas un peu moins, on vieillit, et on habite a 100 bornes l'un de l'autre avec mon equipier. On a des familles toussa ... ca change ...
On a une petite chatte qui prend soin de nous (elle est sur mes genoux pendant que je bosse ) ... La vie est pas mal ! On part faire 15 jours de bateau (cata habitable) autour de la Guadeloupe en Mars ! Spa trop mal !
- Rob
Haha ça nous rajeunit pas toutes ces conneries hein !
Les traditions se perdent ici, même pas un petit post de bonne année, pas de flood de Dfg, pas de séance diapositive des dernières vacances de Skilist, même pas une blague de Poilu...
Et bé, manquerait plus que Skubi arrête lui aussi de poster... oh wait..
Les traditions se perdent ici, même pas un petit post de bonne année, pas de flood de Dfg, pas de séance diapositive des dernières vacances de Skilist, même pas une blague de Poilu...
Et bé, manquerait plus que Skubi arrête lui aussi de poster... oh wait..