Skubiiiiiii !!!!!
- Skubidou
- Administrateur
Ben oui....2/5 à suivre le topic
Non, ben désolé, c'est juste que y a parfois des trucs bizarre, et avant d'aller mettre des bugs qui n'en seraient pas sur le forum anglais, je préfères demander aux 2 qui sont dans les tests depuis longtemps, et vu qu'on a pas de forum privé pour ça (sur le forum RR, j'aurais vite créé un forum privé pour cela, mais ici...), ben j'ai posté où je pouvais.
Skubidou:~
Non, ben désolé, c'est juste que y a parfois des trucs bizarre, et avant d'aller mettre des bugs qui n'en seraient pas sur le forum anglais, je préfères demander aux 2 qui sont dans les tests depuis longtemps, et vu qu'on a pas de forum privé pour ça (sur le forum RR, j'aurais vite créé un forum privé pour cela, mais ici...), ben j'ai posté où je pouvais.
Remplissez donc le formulaire fourni, bande de jalouses :
http://www.trackmania-lejeu.com/tmu_beta
@Skubi, nan, ça fait pas longtemps que je l'ai moi ^^
sinon oui c'est plus joli, enfin quand on passe d'un ati 9800 pro à une Geforce 7950 dx2 (mon 22" en est encore humide de bonheur)
http://www.trackmania-lejeu.com/tmu_beta
@Skubi, nan, ça fait pas longtemps que je l'ai moi ^^
sinon oui c'est plus joli, enfin quand on passe d'un ati 9800 pro à une Geforce 7950 dx2 (mon 22" en est encore humide de bonheur)
Re: Heu
toi tu ferais bien de te magner à jouer ton 16eme de finale en GC... :pRob a écrit :Moi je l'ai pas non plus !
C'est grave docteur ?
en fait, si tu fais un temps dans le top 10 mondial, tu entreras dans le classement world...Skubidou a écrit : J'ai aussi un drôle de truc sur StadiumB2. Avant d'y faire un temps officiel, il était indiqué comme 'world' et j'avais la liste world. Depuis le temps officiel, il est passé en Belgium et j'ai plus la liste world. je sais pas si c'est un bug ou une fonctionnalité. je pensais qu'un track pays (ou région) restait pays (ou région) et qu'un track world restait world (c'est d'ailleurs le cas en coast, il sont resté world même après ajout d'un officiel). La seule chose dont je sois pas sûr (et qui a peut-être une influence) c'est que sur stadiumB2, je ne sais pas si j'ai finit dans les 10 prepmiers ou si je suis 11e (mais je ne sais plus vérifier puisque je n'ai plus la liste world)
par défaut, tu passes dans le classement de ton pays...
et je crains qu'une fois que le to 10 belge sera rempli de roxors, tu descendras encore vers le classement par région...
ceci étant, c'est clair que personnellement, j'aimerais bien savoir ou je me situe par rapport aux roxors...
- Rob
Re: Heu
Aah bon c'est commencé !!! Ok ok je m'y remet !mazzyfred a écrit :toi tu ferais bien de te magner à jouer ton 16eme de finale en GC... :pRob a écrit :Moi je l'ai pas non plus !
C'est grave docteur ?
- Rob
Ptin mince !
Trois semaines ? On m'a rien dit c'est dégueu !
Ok ok, je rebranche le volant, en même temps je vais faire une manche Bay avec les SFO, ça me changera de TQ. Pour War3 c'est quand tu veux Siklist, là j'ai une strat infaillibe qui poutre les HU 100%. Teh imba abused strat !
Ok ok, je rebranche le volant, en même temps je vais faire une manche Bay avec les SFO, ça me changera de TQ. Pour War3 c'est quand tu veux Siklist, là j'ai une strat infaillibe qui poutre les HU 100%. Teh imba abused strat !
- YannBastian
- Skubidou
- Administrateur
J'ai déjà eu ce genre de problème. une fois dans TMU, je tente de me connecter au serveur, et là ça passe. puis je relance le jeu et tout est OK
Autre possibilité, il n'arrait pas de me dire que j'étais pas connecté au net. Puis en forcant une tentative vers les serveur, j'ai eu le vrai message...déjà connecté depuis une autre IP.
Autre possibilité, il n'arrait pas de me dire que j'étais pas connecté au net. Puis en forcant une tentative vers les serveur, j'ai eu le vrai message...déjà connecté depuis une autre IP.